Se teindre les cheveux quand on est un homme

Question détaillée

Question posée le 05/04/2015 par Anonyme

Bonjour,Y a-t-il des critères spéciaux pour changer la couleurs de ses cheveux quand on est un homme dans un salon de coiffure ?J'ai actuellement 20 ans et je souhaiterais passer de brun foncé à brun clair/châtain.Merci bien.Cordialement.

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 06/04/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Le cheveu masculin ne réagit pas comme le cheveu de la femme aux pigments, il est rare qu'un homme puisse cacher sa coloration ou décoloration. à part quelques balayage au début de l'été "mais faites attention au chlore des piscines" qui change la couleur, vous pouvez vous retrouver avec des cheveux tirant sur le vert.
Dans tous les cas choisissez un professionnel qui utilise des teintes végétales, A Dijon nous avons une dame qui vient de faire la Une des journaux (défigurée) par une réaction à un produit teintant du commerce.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider